À propos/contact



Le mot voyage nous vient du latin « Via » (route, chemin ou voie) et c’est un concept que nous avons transformé en « style de vie » en choisissant de garder les yeux ouverts aussi bien sur notre quotidien que lors de nos périples. Je suis passionnée de photographie, médium à l’aide duquel je transforme mes émotions en images. A l'occasion, je peux travailler sur vos projets photographiques.

Luckas, 9ans, me donne son avis éclairé sur nos sorties ou visites que je retranscris quelquefois dans mes notes. Il réalise également des billets qui peuvent être consultés dans la rubrique qui porte son nom.

J'espère que vous aurez du plaisir à visiter notre blog; vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Vous pouvez me contacter par courriel: f.boquerat@gmail.com

Autoportrait

"LE chat qui...nous accompagne ", à retrouver sous le libellé "LE chat"!

 L&F


*Les images éditées sur « Autour de Genève » sont le fruit de mon  "travailet je vous suis reconnaissante de m’informer si vous souhaitez les utiliser et d’en mentionner la source. 
Je vous remercie par avance. Il m'arrive de mettre en ligne des images d’autres auteurs qui sont cités dans la mesure du possible.

4 commentaires:

  1. Bonjour, je suis touché par votre style d'écriture; Vous avez un très beau regard sur vos sujets, je m'appelle Samuel et je vous ai croisé à l'Evartspace il y environs un mois. Aussi, je pensais pouvoir vous solliciter pour un texte.
    Je vous donne mon adresse mail si cela vous intéresse, samuelcortes.photographie@gmail.com
    A bientôt j'espère.
    S.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Samuel,
      J'ai été séduite par votre travail photographique, votre sensibilité, aussi je vous contacte par mail.
      Merci de votre gentil message.
      Belle soirée.
      F

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je ne trouve pas la page "contact" alors je me permets de vous contacter ici :
    Bonjour,

    Nous lançons un programme d'affiliation qui a pour objectif de promouvoir nos services et produits en relation avec l'emploi et la vie en Suisse. Nous commercialisons notamment le guide "Travailler et vivre en Suisse", dont le fondateur du site est l'auteur, et qui accompagne les étrangers qui veulent s'installer en Suisse ou y travailler (résidents et expatriés). A l'automne sortira la 3ème édition de "Décrocher un emploi en Suisse", un guide fait pour les personnes qui cherchent un emploi en Suisse, ainsi que de nombreux services (formation, auto-formation sur l'emploi…).
    Nous sommes régulièrement cités ou interviewés par la presse française et suisse (Le Temps, le Monde, Le Figaro, RTS, Tribune de Genève…) et ce mois le magazine Management parle de nous à l'occasion d'un dossier sur Lausanne.
    Je souhaiterais savoir si la participation à notre programme d'affiliation serait de nature à vous intéresser. Pour plus d'informations : http://premium.travailler-en-suisse.ch/programme-affiliation ou par e-mail. Vous trouverez également sur ce site (notre boutique) les services que nous proposons.
    Merci de votre attention et à bientôt je l'espère.
    Digdem Alogan

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je ne trouve pas non plus votre contact, donc je me permets également de vous laisser un commentaire simplement pour vous demander un service. Je suis artiste-peintre et suis actuellement à la recherche d'une photographie de montagne qui pourrait convenir pour mon travail. J'ai fait plusieurs recherches, et ai trouvé sur votre blog la photo qui m'irait parfaitement. Je voulais donc vous demander si vous étiez d'accord pour m'envoyer la photo qui m'intéresse en haute définition. Bien sûr, je ferai mention de vous si cette oeuvre devait être présentée au public. Vous pouvez voir mon travail artistique sur mon site www.antoinebono.com, et vous verrez ainsi qu'il n y a aucune intention de plagia ou vol ou autre.
    La photo qui m'intéresse est dans : "Quelques jours dans le Tessin, Suisse" / LA VALLÉE DE VERZASCA, postée le jeudi 19 septembre 2013. Il s'agit de la photo en noir et blanc donnant une vue générale sur la vallée.
    Je vous remercie d'avance pour votre attention, et espère que vous accepterez ma demande. Voici mon email : antoine.bono@gmail.com
    Merci beaucoup
    Antoine Bono

    RépondreSupprimer