mercredi 1 avril 2015

L'arbre de Pâques


Facebook a cela d’intéressant que nous pouvons bénéficier des coups de cœurs de nos amis. Fabienne s’est offert un week-end en Suède et a partagé quelques belles images qui m’ont non seulement donner envie d’y aller, mais qui m’ont aussi inspirées.  
C’est donc à partir d’une de ses images et de son fameux « arbre du printemps », décoré de plumes multicolores que j’ai créé mon arbre de Pâques.

Jonquilles "maison"


Ma petite collection d’œufs peints, glanés lors de mon séjour en République Tchèque.

Des plumes, sur lesquelles j'ai collé quelques paillettes

- Et vous avez des idées de décorations sympathiques à proposer pour Pâques?

Belles journées,
L&F
Mon fameux lapin rose, que je me traîne depuis quelques années, le summum du kitch ...

4 commentaires:

  1. Tu as raison de faire entrer le printemps dans ta maison! Très jolie inspiration de déco, belle mise en scène, on y est.

    Moi, j'ai une déco un peu brouillon sur mon balcon! Un couple de pigeons a pondu deux beaux œufs entre dimanche et mardi! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne se sont pas foulé pour le nid!
    https://picasaweb.google.com/109621675491573016917/MesLulus2?authkey=Gv1sRgCLqI-M21savLlwE


    De très joyeuses fêtes de Pâques et des bises de Valentine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! Les pigeons Suisses sont des boulets...moi qui croyais qu'il faisaient des nids superbes avec des fleurs aux balcons! -
      - A moins que ce ne soit des pigeons Français?! Cela serait plus compréhensible. Bon en attendant , tu verras peut-être les petiots naître.
      Joyeuses Pâques à toi!
      F

      Supprimer
  2. Très joli cet oeuf peint, je suis très admirative de ces oeufs des pays de l'est. J'avais une amie allemande qui en peignait chaque année, elle avait un talent fou et elle les accrochait sur une fine cordelette qu'elle transformait en guirlande d'oeufs, magnifique. Excellent week-end pascal. Bises. Brigitte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en Hongrie également, les œufs multicolores peints à la main sont divins!
      Bises post-pascal ,
      F

      Supprimer