jeudi 23 janvier 2014

La galerie d'art EVARTSPACE, Genève



Par hasard, nous sommes entrés dans la galerie "Evartspace", au 12 Grand-Rue, dans la vieille ville à Genève, qui propose une exposition collective de photographies.
Le style des images, regroupées par auteurs est hétéroclite mais le tout cohabite très bien dans l'espace alloué. La qualité des images présentées m'a bluffé et j'ai été sensible au travail photographique d’Elena Vyshnevskaya. La série présentée se nomme "Le paradis perdu" et les très grands formats alliés au système de symétrie bilatérale qu'elle utilise induisent des interrogations et nous troublent ; Elle nous transporte dans un monde parallèle. 

Elena Vyshnevskaya - artiste et photographe



*Source images: Facebook -Elena Vyshnevskaya




Pour en savoir plus sur Elena Vyshnevskaya:ICI
 



Je vous souhaite une agréable journée!
F  



Galerie EVARTSPACE
Grand-Rue 12, 1204 Genève, Suisse.
Ouvert du Lundi au Vendredi de 11H à 19H
Carte et itinéraire:  ICI

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup, je suis agréablement surprise et touchée :)
    très joli article et magnifique photo avec ma carte de visite )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elena,
      Heureuse d’être passée par l' EVARTSPACE ce jour là, ta série d'images que j'ai découvert à la galerie est une petite merveille!
      Et oui, je me suis bien amusée avec ta carte de visite!

      Belle journée à toi et au plaisir de te rencontrer dans ton très agréable espace dédié à l'image et à l'art!
      F

      Supprimer