jeudi 16 janvier 2014

Courrir sur le bonheur

365 days of Happiness

Collage

 Je reçois une tonne de courriels de voyantes qui m'annoncent que 2014 sera THE YEAR of happiness (-Amour(s?)/Amis/Argents/famille/patrie, la fameuse règle des 3 A- vous ne la connaissez pas?-) et m'indiquent que si je passe par la  case carte de crédit, mon potentiel de chance sera multiplié par 1000.
J'ai donc choisi de partager ce grand moment d’ascension avec vous, en participant au petit jeu organisé par le Blog du dimanche, qui consiste à poster une image de "bonheur" par jour. Comme je ne pense pas que ladite ascension prenne effet immédiatement -on m'annonce que le point culminant sera au printemps(mais je devrais voir les premiers signes d'amélioration dans les deux prochaines semaines, je vous tiens au courant) je posterai d'abord des images de mes "petits" bonheurs, les choses qui me font sourire au quotidien. Je vais essayer de ne pas trop photographier mon chat, c'est une de mes résolutions pour 2014, car j'ai peur qu'il me demander des droits, et on en sortirait plus, car lorsque j'entame une discussion avec lui, il n' y pas moyen de lui faire entendre raison.

Pour en revenir au sujet de mon billet, je posterai une image par jour sur mon compte Trumblr (ICI) et ferai un récapitulatif une fois par semaine sur mon blog. Je pense qu’il n’est pas sain que je vous jette mon bonheur à la figure quotidiennement!
Les images seront réalisées avec mon Nikon ou mon IPad (Lorsque Luckas n'en aura pas besoin.

Si vous avez envie de vous lancer dans le jeu et que vous n'avez pas de blog, vous pouvez me faire un petit commentaire pour me prévenir, nous rentrerons en contacte, et je posterai vos photos sur mon blog sous la rubrique: Le bonheur vu par *Ginette.
*Ginette n'est qu'un exemple, j’indiquerai votre prénom ou votre pseudo, au choix.

Maintenant que c'est dit, il ne reste plus qu'à...vous souhaiter une heureuse journée !

F(L ne participe pas, il écrit sa première BD qui fait déjà 3 pages, et cela lui prend beaucoup de temps)


2 commentaires:

  1. Youpiiiii quelle bonne idée! Je fais le tri dans mes petits bonheurs et je ferai suivre :-) Je me réjouis de voir ce que tu vas nous concocter.
    Belle journée à toi. Dernière ligne droite avant le vouikende.
    Bises de Valentine du côté obscur du lac.

    RépondreSupprimer
  2. Le côté obscur du lac, trop fort, J'adore!
    Super, J'attends tes images avec impatience, je compte sur toi!
    Si tu veux mettre un p'ti mot, ou des commentaires avec, ou écrire un texte vas-y!
    Bises Dark Vador

    RépondreSupprimer